







Retour en image sur le tournoi loisir organisé par le Rugby Club de Saint-Pierre réunissant tous les clubs loisirs (touché et sans contact) de l’ile.
Les Proctosaures ont accueilli le 4ème tournoi du championnat Loisir !
Ce fut une belle journée de rugby suivie d’une chouette soirée festive !
Merci à tous les clubs pour leur présence et leur bonne humeur.
On se donne rendez-vous le mois prochain au Port !
