Retour sur le tournoi loisir du 5 avril 2026 organisé au rugby Club de Saint-Pierre

Retour en image sur le tournoi loisir organisé par le Rugby Club de Saint-Pierre réunissant tous les clubs loisirs (touché et sans contact) de l’ile.

Les Proctosaures ont accueilli le 4ème tournoi du championnat Loisir !

Ce fut une belle journée de rugby suivie d’une chouette soirée festive !

Merci à tous les clubs pour leur présence et leur bonne humeur.

On se donne rendez-vous le mois prochain au Port !

Retour en haut